=BBNS=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=BBNS=

Le forum des =BBNS=
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 beh v'la ti pas que L'bourrin est là

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*=GSI=vip_le_bourrin
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Juvisy Sur Orge
Date d'inscription : 04/04/2007

beh v'la ti pas que L'bourrin est là Empty
MessageSujet: beh v'la ti pas que L'bourrin est là   beh v'la ti pas que L'bourrin est là EmptyJeu 5 Avr - 2:12

YO,

Ben voila je suis le Bourrin de la Team =GSI= (on ne se moque pas, chaque Team à son Fardeau Laughing ) pour preuve vous avez bien BUBUCHE vous Shocked

Ja passe le plus clair de mon temps à faire des frags sur BF2 avec ma Team (beh oui célibataire Crying or Very sad ) et j'aime bien tourner tous les sujets en dérision (mon coté Ado je supose affraid ) Enfin ça vous allez le découvrir au fils du temps....

Je n'ai qu'un seul regret dans la vie c'est qu'il n'y a pas de Baïonnette dans BF2

A bientôt sur le fofo

Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsi-team.com/index.php
_-OneShotDPS-_
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

beh v'la ti pas que L'bourrin est là Empty
MessageSujet: Re: beh v'la ti pas que L'bourrin est là   beh v'la ti pas que L'bourrin est là EmptyJeu 5 Avr - 8:35

Citation :
Je n'ai qu'un seul regret dans la vie c'est qu'il n'y a pas de Baïonnette dans BF2



C bo Sad bienvenu a toi (c Ora connecter sous le compte de oneshot ( c compliké mais bon .. )

++ et biznvenu parmie nous
Revenir en haut Aller en bas
BuChErOn SlAsH
Habitué
BuChErOn SlAsH


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

beh v'la ti pas que L'bourrin est là Empty
MessageSujet: Re: beh v'la ti pas que L'bourrin est là   beh v'la ti pas que L'bourrin est là EmptyJeu 5 Avr - 11:59

C'est quoi ce merdier !!!! V'la que tu pique les compte de tout le monde toi, déja sleave maintenant oneshot, t'as trop honte de te connecte sous ton vrai pseudo ??? Laughing

Moi c'est un tronçonneuse que j'aurai aimer sur BF2 genre avec les rebelles contre les russes.
Nan mais juste pouvoir filer des coups de crosses aurait été pas mal pasque le cut est caca scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beh v'la ti pas que L'bourrin est là Empty
MessageSujet: Re: beh v'la ti pas que L'bourrin est là   beh v'la ti pas que L'bourrin est là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beh v'la ti pas que L'bourrin est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=BBNS= :: Nouveaux inscrits :: presentez vous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser