=BBNS=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=BBNS=

Le forum des =BBNS=
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A lire !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
=BBNS= Ora-ito
Fan
=BBNS= Ora-ito


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 37
Temps de jeux : 400 h
Quelle classe dans BF 2 ? : Medecin-Soutient
Date d'inscription : 14/08/2006

A lire !!! Empty
MessageSujet: A lire !!!   A lire !!! EmptySam 18 Aoû - 20:32

Bon

Comme tout le monde le sais la team =BBNS= ce repeuple elle a été ouvert du faite que beaucoup d'ancien on laché l'affaire ou disparu !(Mais si il réaparraisse poster des messages Very Happy )

Alors voila j'ai parler avec ghosty

Grace a vous ,nouveaux, la team peut etre enfin vivante c pour cela que je remet le site en marche avec melkior (il sera operationnel d'ici 2 semaines environs)

Qu'attendez vous d'une team ?!

Nous les anciens avons beaucoup jouer sur le net et nous preferions les bonnes parties ensemble les soirs au matchs mais bon si vous voulez on axe les priorité de la team sur les matchs !

Je vais instoré un mini reglement de conduite sous le signe =BBNS= et j'aimerais distribué quelques post Comme Wararranger (chercher les match trouvé des disponibilité etc ) ou alors SquadLeader , ce sera le chefs de groupe avec qui nous expliquerons ou etudiron les strategies a suivre pour un match (il peu y en avoir deux si un ancien ne joue pas pour un match ! )

Les Squadleaders serons aussi les leader des sessions entrainement pour entrainer les plus faible, avec les anciens on finissaient par bien ce connaitre les nouveau faite en autant melangez vous taper vous des bonnes actions ! les ARMS Ce connaisse aussi tres bien essayer de bien connaitre tout le monde ca sera important pour les matchs !

J'aimerais aussi avoir en gros vos disponibilité pour faciliter les demandes en duels ou les sessions entrainement !

Ghosty a momentanément plus de pc et moi plus de cable pour le net je pourrais rejouer malheureusement que rarement pendant un a deux bon mois Sad Sad Sad

Mais bon je serais derriere vous pour vous organiser vous rendre efficace

Maintenant a vous de voir ... vous suivez on devien une vrai team une vrai equipe du travail et de la discipline ca donne des victoires au matchs !


Mes Amis a vous de voir

Qui est partant ??
Revenir en haut Aller en bas
https://bbns.forumgaming.fr
NICK
Habitué



Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2007

A lire !!! Empty
MessageSujet: Re: A lire !!!   A lire !!! EmptySam 18 Aoû - 21:14

Ma foie pourquoi pas geek

Pour ce qui est des Squal Leaders je dirais faudrai voir avec l'etat des playeurs.
C'est à dire que certains playeurs sont fait pour fraguer et d'autres pour diriger ( comme le principe des Leaders in Game dans Counter-Strike), en tout cas c'est mon point de vue !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
=BBNS= Ora-ito
Fan
=BBNS= Ora-ito


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 37
Temps de jeux : 400 h
Quelle classe dans BF 2 ? : Medecin-Soutient
Date d'inscription : 14/08/2006

A lire !!! Empty
MessageSujet: Re: A lire !!!   A lire !!! EmptySam 18 Aoû - 21:55

Les squadleader je pense deja en avoir en tete ;)

Je pense ca doi etre celui qui reste en vie le plus longtemps qui pense a prendre les bonne trajectoire a contourner les axes d'arrivé d'ennemi et autres quelqu'un qui met son equipe en valeur en etant toujours la ou on ne si attend pas :D

++
Revenir en haut Aller en bas
https://bbns.forumgaming.fr
trollabruti
Habitué
trollabruti


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : trept
Quelle classe dans BF 2 ? : rolleur et muzic
Date d'inscription : 29/03/2007

A lire !!! Empty
MessageSujet: info du peuple   A lire !!! EmptyDim 26 Aoû - 21:12

jsuis dac sur le fait qu'il fo reprendre la theam en main . plus d'abandon du fofo, moi persso je suis dispo tout les soirs et le week end
mais suite a mon demenagement , je risque d'etre absent un bon moment en atendent d'avoir un ordi a moi
desole peut pas mieu fair pour l'instent
tchao a + les gars a biento sous les balles
Revenir en haut Aller en bas
Rick-Hunter
Habitué
Rick-Hunter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/12/2006

A lire !!! Empty
MessageSujet: Re: A lire !!!   A lire !!! EmptySam 1 Sep - 6:35

<BLOCKQUOTE id=b1445f6>
bon voial je suis completement de retoure de vacance et j'aurais pas mal de temps je pense en septembre donc je serait surment pas mal de fois sur les serveur a frager comme un sale hihihihihi

par contre ya la coupe du monde rugby qui va commencer sa va donc me prendre un peu de temps forcement !!! enfin voila

penser a Xfire c le mieu pour pouvoire jouer ensemble Smile</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire !!! Empty
MessageSujet: Re: A lire !!!   A lire !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=BBNS= :: Nouveaux inscrits :: presentez vous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser